
À qui s'adresse cet ebook ?
Que vous soyez :
- Conseiller clients à distance, inquiet d’être remplacé par l’IA,
- Directeur de la relation clients, sous pression pour réduire vos coûts,
- ou DRH, confronté au turn-over et à la démotivation des équipes,
Cet ebook vous donne les clés pour faire de l’IA un levier stratégique dans votre organisation.
À qui s'adresse cet ebook ?
Que vous soyez :
- Directeur de la relation client, sous pression pour réduire vos coûts,
- DRH, confronté au turn-over et à la démotivation des équipes,
- ou Conseiller client à distance, inquiet d’être remplacé par l’IA,
Cet ebook vous donne les clés pour faire de l’IA un levier stratégique dans votre organisation.

Écouter Conseiller Agir
La méthode OLM pour transformer la relation clients de l’intérieur en valorisant ceux qui la portent : les conseillers clients à distance.
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Valoriser les soft skills et renforcer la confiance,
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Accompagner le changement et augmenter l’engagement en période d’incertitude,
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Transformer les émotions et l’intuition en leviers de performance.
Cet ebook inclus
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La Méthode Signature One Love Management en 3 étapes illustrée par des exemples concrets :
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Écouter avec le cœur
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Conseiller avec intuition
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Agir avec passion
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Des concepts innovants by OLM qui ont fait leur preuve sur le terrain pour booster le potentiel des Conseillers clients à distance
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Un workbook exclusif incluant + de 10 outils pratiques à faire seul ou à utiliser en animation d’équipe :
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Affirmer ses compétences
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Préparer son avenir avec l’IA
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La boîte à outils du Conseiller clients augmenté
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Et bien + encore !
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Un bonus inédit :
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Mini-challenges sportifs conçus par notre coach pour allier santé et performance
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À partir de 23€ TTC l'unité
Tarif dégressif en fonction des quantités commandées
Salima Belghit
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+ de 25 ans d’expérience dans la direction de centres de contacts (Free, Arvato, CCA International)
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Pilotage de projets structurants pour plus de 5000 collaborateurs
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Prix Meta “Award Culture Leader” pour l’intégration de Workplace et le titre “Leader digital” en 2021.
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Prix “Espoir Leader Qualité Fance” par France Qualité pour la mise en œuvre de la symétrie des attentions
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Parmi les lauréats de la Palme de l’Engagement Collaborateur de l’AFRC également en 2021
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Depuis 2024, la mission de One Love Management est de booster le potentiel des conseillers clients à distance grâce à ma méthode Signature :
Écouter avec le coeur, Conseiller avec Intuition et Agir avec Passion.

FAQ
Oui. Pas de discrimination chez One Love Management, nous ne laissons personne sur le bas-côté. Notre approche n’est pas un modèle rigide.
Que vous gériez une petite équipe de conseillers ou un centre de contacts, vous y trouverez des principes applicables et des outils adaptables à vos spécificités.
Les discours sur l’IA se ressemblent : soit alarmistes, soit théoriques.
Chez One Love Management nous ne voulons pas être donneurs de leçons. Cet e-book prend le contrepied : il montre comment en faire une alliée concrète de vos conseillers clients, avec une approche équilibrée entre technologie et intelligence humaine.
Pour aller plus loin, nous proposons à chaque idée avancée des conseils de mise en pratique qui sont immédiatement actionnables.Parce qu’il ne s’agit pas d’un simple livre blanc qui fait un état des lieux d’une situation.
Cet e-book condense 25 ans d’expérience terrain et une méthode testée.
Il donne des axes de travail concrets pour réinventer le customer care.
