top of page


Newsletter n°2
Ce trimestre, OLM souffle sa première bougie… et allume encore plus de feux d’enthousiasme et d’engagement ! Entre émotions de terrain, collaborations puissantes et élans collectifs, cette édition spéciale vous embarque dans une aventure humaine en pleine expansion. Merci de faire partie du mouvement.
1 sept.0 min de lecture


CX Impact : L'art de réussir par l'empowerment
Alors que les entreprises cherchent à concilier performance, engagement des collaborateurs et expérience client différenciante, l'empowerment s'impose comme un levier de transformation managériale. Salima Belghit, fondatrice de One Love Management, et Ruben Grave, cofondateur de Be-Cosmo, partagent leur vision d'un leadership fondé sur la confiance, l'autonomie et le pouvoir d'agir.
24 juil.1 min de lecture


Les piliers essentiels de la formation en relation client
Dans ce nouvel épisode de La Voie des Experts, on donne la parole à Salima Belghit. De ses débuts comme conseillère à la création de centres d’appels à l’international, elle partage une vision puissante du métier : former autrement, manager avec le cœur et faire de l’humain une priorité dans un monde de plus en plus automatisé.
24 juin1 min de lecture
bottom of page